Accueil | Parquet plancher | parquet stratifié flottant

Parquet stratifié flottant

Parquet flottant ou stratifié

On peut réaliser une grosse affaire en achetant des parquet flottant ou stratifié. Le prix au mètre carré de ce type de parquet est un argument de vente non négligeable. Par ailleurs, le site www.monparquetbambou.com. pratique différentes promotions. Le tarif des parquet stratifié flottant s’en trouve encore plus attractif. On a le choix entre différents modèles de parquets stratifiés selon plusieurs critères. Il peut s’agir de la qualité du matériau utilisé, de la couleur, de la taille ou encore des motifs sur la couche décorative du parquet. Il y a donc deux sortes de matériaux utilisés dans la fabrication du parquet flottant ou stratifié. On peut trouver des modèles de parquets faits avec de l’aggloméré et d’autres modèles de parquets réalisés en bois orienté. Les deux modèles se ressemblent sur différents points mais le bois orienté présente plus d’intérêt que le parquet stratifié en aggloméré. En tout cas, le choix dépend du type de parquet flottant ou stratifié qu’on recherche.

Parquet flottant stratifié

La qualité du parquet flottant stratifié est un critère à ne jamais laisser pour compte. Il est vrai que le tarif de ce type de parquet est tout à fait attractif. Il faut cependant baser son choix sur d’autres caractéristiques comme la qualité. On entend par là une très grande résistance aux chocs et une solidité à toute épreuve pour que le parquet ait une plus longue durée de vie. Beaucoup d’autres critères d’achat poussent les gens à se procurer du parquet flottant stratifié. On peut très bien citer le côté esthétique parmi tous ces critères. En effet, l’aspect extérieur du parquet stratifié doit être vraiment exceptionnel. Si on regarde rapidement un sol en parquet stratifié, on a l’impression qu’il s’agit d’un vrai parquet en bois massif. C’est le stratifié qui donne cet effet d’optique et qui procure cette impression. Le parquet flottant stratifié est donc la solution idéale quand on a un budget assez serré.

Parquet stratifié flottant

Le parquet stratifié flottant est un des modèles de parquets les plus en vogue actuellement. Il s’agit de parquet flottant dotée d’une surface stratifiée. La matière qui recouvre le parquet imite parfaitement le bois à moins que ce ne soit vraiment du bois. On peut très bien s’en procurer dans les boutiques de bricolage. Cependant, ceux qui font des achats en ligne sont bien servis sur le site www.monparquetbambou.com. Ce magasin propose une large gamme de parquets flottants. Il faut noter qu’il existe deux catégories de parquet stratifié flottant. On peut très bien opter pour la version classique qui est l’aggloméré. Ce modèle existe à peu près depuis une vingtaine d’année. On peut aussi choisir la version la plus récente qui est le parquet flottant en bois orienté. Il faut noter que le second modèle est en quelques sortes une amélioration du premier. Le parquet stratifié flottant en bois orienté possède l’avantage de pouvoir être utilisé même dans la salle de bains.

Parquet stratifié ou flottant

Les parquet stratifié ou flottant apportent de nombreux avantages à son acquéreur. Le premier intérêt du consommateur est le prix au mètre carré. On obtient un très bon tarif surtout en profitant des promotions. Il faut dire que les parquets stratifiés sont des produits accessibles à un prix vraiment compétitif. On trouve différents modèles de parquets flottants sur le marché. La couche stratifiée peut réellement s’agir d’un morceau de bois. Il y a donc des parquet stratifié ou flottant en bambou, des parquets flottant en teck, des parquets flottants en bois de chêne… On retrouve aussi deux principales versions du parquet stratifié. La première est celle qui est fabriquée en aggloméré et qui inonde le marché depuis un certain temps. La seconde est un parquet stratifié fait avec du bois orienté et qui est mise en vente depuis peu. On a donc l’embarras du choix en ce qui concerne le parquet stratifié ou flottant.


Autres sujets:
- Parquet stratifié
- Parquet stratifié bambou
- Parquet stratifié flottant
- Prix parquet stratifié
- Sol stratifiés