Accueil | Lames de terrasses | sol bamboo

sol bamboo

Bamboo sol

Le bamboo sol convient à tout genre de pièces, aussi bien la salle de bain, que la cuisine, on le retrouve en intérieur tout comme en extérieur. Imputrescible, plus solide que le chêne, le bamboo sol est facile et pratique à installer, de plus, il est compatible avec le chauffage par le sol à condition que la pose collée soit respectée. Le bamboo sol provient de la plante dont la croissance est la plus rapide au monde, ce qui lui octroie un statut de sol écologique étant donné que la plante repousse très vite, de plus, elle est extrêmement résistante à l’usure ainsi qu’aux rayonnements solaires. Naturel et écologique, le bamboo sol est de plus en plus sollicité aussi bien en intérieur qu’en extérieur, il fait partie intégrante de la tendance déco actuelle et a la capacité de se marier à de nombreux styles, il se décline en diverses teintes comme le noyer, le noir, le gris, le naturel ou le merisier.



Sol bamboo

Naturel et écologique, le sol bamboo est de plus en plus sollicité aussi bien en intérieur qu’en extérieur, il fait partie intégrante de la tendance déco actuelle et a la capacité de se marier à de nombreux styles, il se décline en diverses teintes comme le noyer, le noir, le gris, le naturel ou le merisier. Imputrescible, plus solide que le chêne, le sol bamboo est facile et pratique à installer, de plus, il est compatible avec le chauffage par le sol à condition que la pose collée soit respectée. Le sol bamboo provient de la plante dont la croissance est la plus rapide au monde, ce qui lui octroie un statut de sol écologique étant donné que la plante repousse très vite, de plus, elle est extrêmement résistante à l’usure ainsi qu’aux rayonnements solaires. Le sol bamboo convient à tout genre de pièces, aussi bien la salle de bain, que la cuisine, on le retrouve en intérieur tout comme en extérieur.



Sol en bamboo

Le sol en bamboo provient de la plante dont la croissance est la plus rapide au monde, ce qui lui octroie un statut de sol écologique étant donné que la plante repousse très vite, de plus, elle est extrêmement résistante à l’usure ainsi qu’aux rayonnements solaires. Naturel et écologique, le sol en bamboo est de plus en plus sollicité aussi bien en intérieur qu’en extérieur, il fait partie intégrante de la tendance déco actuelle et a la capacité de se marier à de nombreux styles, il se décline en diverses teintes comme le noyer, le noir, le gris, le naturel ou le merisier. Le sol en bamboo convient à tout genre de pièces, aussi bien la salle de bain, que la cuisine, on le retrouve en intérieur tout comme en extérieur. Imputrescible, plus solide que le chêne, le sol en bamboo est facile et pratique à installer, de plus, il est compatible avec le chauffage par le sol à condition que la pose collée soit respectée.



Sol en bambou

Imputrescible, plus solide que le chêne, le sol en bambou est facile et pratique à installer, de plus, il est compatible avec le chauffage par le sol à condition que la pose collée soit respectée. Naturel et écologique, le sol en bambou est de plus en plus sollicité aussi bien en intérieur qu’en extérieur, il fait partie intégrante de la tendance déco actuelle et a la capacité de se marier à de nombreux styles, il se décline en diverses teintes comme le noyer, le noir, le gris, le naturel ou le merisier. Le sol en bambou convient à tout genre de pièces, aussi bien la salle de bain, que la cuisine, on le retrouve en intérieur tout comme en extérieur. Le sol en bambou provient de la plante dont la croissance est la plus rapide au monde, ce qui lui octroie un statut de sol écologique étant donné que la plante repousse très vite, de plus, elle est extrêmement résistante à l’usure ainsi qu’aux rayonnements solaires.